équipe agkin

Le domaine de l’entraînement est extrêmement vaste et évolue constamment. Il en est tout autant pour ses travailleurs. On pense aux entraîneurs privés, aux instructeurs de cours de groupe, aux professeurs d’éducation physique, aux guides de plein-air, etc.

L’entraînement privé se démarque des autres métiers par le développement d’une relation d’exception avec sa clientèle. On demande littéralement à un individu de travailler physiquement et mentalement, tout en nous léguant la totalité de sa confiance, et ce à long terme : Gros défi! Pour y parvenir, l’entraîneur doit démontrer un lot d’aptitudes lui permettant d’effectuer de multiples tâches : Il doit être très polyvalent et s’adapter rapidement. Chez agkin nous avons développé une façon de faire qui permet d’offrir à chaque entraîneur la liberté d’exécuter son métier comme il le désire. Chaque entraîneur est libre de guider, de coacher et d’interagir avec son client à sa façon, sans procédure prédéfinie. Il est encouragé à effectuer des modifications au plan de base au besoin, afin d’assurer une expérience positive au client à chaque rendez-vous. Peu importe la méthode utilisée ou les rétroactions prescrites, le coach entraîne son client comme il le souhaite! Toutefois il est restreint à respecter certaines contraintes de base personnalisées au client. Ces contraintes sont attribuées au client et inscrites directement sur son programme. Exemple, : « Avec Mr. X, s’assurer de respecter une perception d’effort de 70% en tout temps. Sa respiration doit être optimale, éviter le valsalva. ». C’est entre autres de cette façon que nous favorisons l’épanouissement professionnel au sain de notre équipe. Nous offrons aux entraîneurs l’opportunité de tester, de créer, et de développer leurs styles et leurs méthodes d’entraînement.

Nous sommes des gens passionnés, dévoués, acharnés, et totalement accro à l’entraînement. Nous sommes littéralement une gang de crinqués!