mission agkin

La mission de agkin est d’assurer l’évolution constante psychologique et physique d’un individu, au moyen d’un entraînement personnalisé, structuré et encadré. Évolution constante L’Équipe agkin n'attend guère de ses clients qu’ils évoluent de façon linéaire tout au long de leur processus de changement. Des embûches, des rechutes et/ou parfois des ajustements font partie intégrante de ce processus et c’est normal! Au final l’important est de créer une constance via de saines habitudes de vie et de maintenir une balance appropriée selon les besoins de la clientèle. Les entraîneurs s'adaptent au rythme des individus et en fonction de leurs contraintes personnelles s’il y a lieu. Le but ultime est de trouver ce qui les fait vibrer, ce qui les motive, ce qui leur permet de progresser selon leurs capacités du jour. Leurs réussites signifient bien plus que des changements physiques : On constate littéralement une évolution psychologique importante chez plusieurs d'entre eux. Les clients évoluent grâce à des entraînements effectués dans un environnement sécuritaire et propice au dépassement de soi. Ils sont supervisés par un entraîneur qualifié et à l’écoute de leurs besoins et de leurs ressentis.


Personnaliser Chaque séance d’entraînement est réfléchie spécifiquement aux besoins de l’individu, dans l’optique de générer progressivement des résultats efficaces. Les données des entraînements sont inscrites au programme et elles sont considérées pour la création des séances futures.

Structurer L’équipe effectue la périodisation des phases d’entraînement, planifie les méthodes utilisées et programme les exercices et leurs paramètres associés.

Encadrer La clientèle peut communiquer directement avec la fondatrice Alexandra Gendron afin qu’elle s’assure d'un encadrement adéquat. Un suivi mensuel est effectué auprès de tous concernant leur motivation à l’entraînement, leurs habitudes de vie et les conditions associées s’il y a lieu.


Finalement, le rôle de l’entraîneur ne se limite pas seulement à la supervision des entraînements privés mais bien au-delà !